"Le jour de la francophonie était beaucoup moins festif que l’année dernière mais grâce à cela nos affiches ont eu beaucoup de succès. Les élèves du collège au lycée se sont donnés la peine de venir voir, jouer, voter et surtout apprécier notre travail.
Apres tout ce temps de travail, voir nos affiches accrochées représentait un poids en moins sur nos épaules et une joie de pouvoir exposer nos idées sur différents thèmes qui touchent sensiblement l’être humain. Malgré la chaleur et la surpopulation dans l’allée des affiches les gens continuaient à venir et à donner leurs impressions. […]
Pour faire une bonne affiche commence d’abord par trouver un bon partenaire avec qui tu sais que tu pourrais bien travailler. Ne te laisse pas aller en disant que l’ECJS ne te serviras pas plus tard comme certains gens de ma promotion mais au contraire donne toi à fond. Tu auras 6 mois pour proposer un sujet que tout le monde connait donc au lieu de […], mets toi au travail tu verras c’est pas si compliqué"
Yogietta D
Dits Verts
Il y a 15 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire